Top 10 des meilleurs emplacements de tatouages sur le corps

Voici un classement des emplacements de tatouage les plus populaires sur le corps.

1 – Tatouage du bas du dos
Un choix très populaire chez les femmes qui n’ont pas encore de tatouage et qui passe sous les aiguilles d’un tatoueur pour la première fois. Sensuel, sexy, visible à la plage mais couvert au bureau. A cet emplacement, le tatouage se dévoile dans l’intimité mais est caché au reste du monde.

2 – Bras
Emplacement populaire pour l’épaule, le haut du bras, le bras et même la manche dans son ensemble.

3 – Dos
C’est le plus large emplacement sur le corps. De nombreux artistes conseillent de faire aussi large que vous pouvez le supporter et d’agrandir par la suite.

4 – Poitrine
Les pectoraux sont un endroit idéal pour que les tatouages élargissent la poitrine masculine.

5 – Poignet
Très populaire chez les hommes jeunes, les tatouages du poignet peuvent se dissimuler sous un bracelet ou une montre si nécessaire.

6 – Cheville
Zone popularisée par les starlettes et les figures de mode.

7 – Pied
Sur le pied, un tatouage nécessite des retouches régulières, car il a tendance à disparaître.

8 – Brassard
Bien que ce ne soit pas une partie du corps, le brassard a connu son heure de gloire dans les studios de tatouage du monde entier.

9 – Sein
Résistant et populaire chez les deux sexes pour de nombreuses raisons, le tatouage des seins n’est pas uniquement un artifice sexuel, mais l’un de ceux que l’on dissimule le plus facilement.

10 – Cou
Autrefois zone taboue pour la plupart des artistes et des passionnés, l’explosion du tatouage ces dernières années a repoussé les limites de ce qui est acceptable par la société en termes d’art corporel.

Commentez

Cliquez pour commenter

Facebook